13 janvier 2013 : Bruxelles : Un goûter pour Ali Aarrass

 

Quand ? Dimanche 13 janvier 2013 de 15 à 18 h

Où ? Salle Vaartkapoen à Molenbeek. Rue de l’Ecole, 76

Ali Aarrass est toujours en détention arbitraire dans la prison de Salé, pavillon II au Maroc. Au mois d’octobre 2012, en appel, il est condamné à 12 ans de prison ferme et cela malgré qu’il est innocent ! Les autorités belges refusent de l’aider, d’intervenir, de faire le moindre geste pour lui rendre justice. En somme il a été abandonné de la Belgique.

Sa famille a du mal à s’en sortir face aux frais juridiques et à ceux de sa prise en charge. Les honoraires des avocats, les frais de voyage lors des visites, les frais de sa prise en charge alimentaire. Car Ali ne pourrait pas manger convenablement si on n’envoyait pas d’argent à quelqu’un (une personne honnête) sur place, qui se porte garante de lui procurer, fruits, légumes, viandes,…. mais aussi des cartes téléphoniques afin qu’il puisse nous passer des coups de fil.

Nous nous voyons donc dans l’obligation de trouver les moyens qui nous permettraient de continuer à pouvoir assumer l’ensemble des frais.

Ce gouter est l’un de ces moyens !

Il s’agira d’une rencontre, autour d’un gouter.

Au programme :

- La projection du tout dernier documentaire de Mohamed Ouachen : « Ali Aarrass, pour l’exemple » qui fut diffusé en novembre dernier au festival du film méditerranéen
- La vente d’objets et une vente aux enchères est prévue.

Contact : 0486703215

Prévente : 10 € gouter compris.

Sur place : 15 € gouter compris.

Merci de faire vos réservations par mail à cette adresse : fa789456@hotmail.com

et payables par compte bancaire au : BE69 0016 7484 8678

Communication : gouter pour Ali Aarrass

Vous recevrez par retour de mail la confirmation de votre réservation.

Merci

http://www.freeali.eu/