11 avril 2013 : Bruxelles : Dans le cadre de la Journée des prisonniers palestiniens : Rencontre, témoignages

 

Nous sommes heureux de vous informer de l’arrivée à Bruxelles de Mahmoud Sarsak, jeune footballeur de l’équipe nationale palestinienne, qui a passé 3 ans en prison en Israël, sans motif ni procès, et qui a dû entreprendre une grève de la faim de 92 jours avant d’être libéré, le 10 juillet 2012.

Mahmoud Sarsak et Mohammed Alarabi, président du club des handicapés de Gaza, qui pratique notamment la réhabilitation par le sport seront à Bruxelles le Jeudi 11 Avril 2013.

Mahmoud Sarsak et Mohammed Alarabi mènent une campagne visant à obtenir l’annulation de l’Euro des moins de 21 ans prévu en Israël en juin.

A cette occasion, Mahmoud compte faire connaître la situation des prisonniers politiques palestiniens arrêtés arbitrairement, et torturés par l’occupant israélien, comme il l’a été lui-même pendant 35 jours d’interrogatoire en juillet et août 2009.
A 19h, Salle Miroir, rue du Miroir, 7 à 1000 Bruxelles.

A l’invitation du Mouvement Citoyen Palestine, Égalité, Association Marocaine des Droits Humain ( Belgique ), Prisoner’s Family & Friends Association, BDS Belgium
Info : http://mcpalestine.canalblog.com/