12 janvier 2013 : Bruxelles : Activités de soutien à la lutte de Notre-Dame-des-Landes et aux faucheurs d’OGM de Wetteren

 

Tous les Artivistes vous invitent joyeusement à une après-midi/soirée de soutien et de mobilisation le samedi 12 janvier à Bruxelles dans un lieu superbe situé aux croisements de la rue des Coteaux et rue Van Hoorde à Schaerbeek. Tram 25, à 20 minutes de la gare de Bruxelles Nord (adresse ici)

Nous avons mis en place ce moment pour relier et faire convergence entre la lutte de Notre-Dame-des-Landes(NDDL) en France, et celle contre les OGM chez nous en Belgique, dans laquelle 11 copains sont accusés et mis en procès.

Ce procès se tiendra le mardi 15 janvier au palais de justice de Termonde à 8h du matin et nous souhaitons rejoindre la mobilisation autour d’un slogan en lien avec les luttes paysannes et qui nous semble valoir aussi bien pour Notre-Dames-des-Landes que l’action anti-OGM en Flandre :

"Ne faisons pas le procès des libérateurs de champs ! Faisons le procès de ceux qui détruisent la terre et la vie !"

Cela résonne en vous ?

Au plaisir de vous accueillir dès 16h avec des ateliers Clowns/théâtre, Sérigraphie, création de banderoles. Ces ateliers seront l’occasion de préparer la mobilisation du 15 janvier à Termonde.

Il y aura aussi une bourse aux semences, des projections/discussions. Table d’hôte à partir de 19h. Concerts à partir de 20h. En soutien à ces deux luttes : Prix Libre !

Site du FLM : http://www.fieldliberation.wordpress.com
Site de la Zad : http://www.zad.nadir.org
Site des Artivistes : http://www.collectifartivist.be/